Des actions international

Misty Jean

Misty Jean fait son coming back

Routaire soutien l'artiste Misty Jean qui est une chanteuse haïtienne du Kompa. En 1983 en Haïti MISTERLYNE JEAN est née, MISTY JEAN 34 ans de carrière de professionnalise et de succès après sa participation à la soirée magique de la guitare avec le pianiste très connu Raoul Denis Jr. et les frères Widmaier. Nous somme en 1998 ou elle était âgé de 15 ans.

Et en 2001, elle s'envole pour l'île de Saint-Martin ou elle remporte le prix du meilleur talent et de la meilleure personnalité et est couronné MISS West Indies le 21 février 2001.

Elle enchaîne de succès en succès avec des albums et des concerts tous aussi bon les uns que les autres! Elle est soutenue par Routaire.com depuis 2019, toujours à la recherche de nouvelle dimension Misty compte a son actif plusieurs clips qui sont régulièrement diffuses sur les ondes: Li Pa Two Ta, Kijan Lari A Ye, Tam Tam featuring Shino, Ce Ou Mwen Vle, Maladie D'amour, Paradi Lanmou.
Établir un lien vers le site Routaire.com
Tout site Internet ou tout autre support est autorisé à mettre en place un lien hypertexte pointant vers ce site. L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour tout support, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.